vendredi 10 avril 2015

Smokey bronze/marron avec la Naked on the Run ♥

.
Revenons à la Naked on the Run ! Cette jolie palette Urban Decay n'étais plus mentionnée depuis la saint valentin, et pour y remédier, je vous montre ce maquillage réalisé avec :) Il est dans les tons bronze/marron, qui passent partout et qui vont bien à tous les iris !


Ce maquillage est super simple, je n'ai utilisé que 3 fards (dont un en touche lumière), voici comment le réaliser :

- Fard Stun (bronze à particules dorées, étoile orange) sur toute la paupière mobile et en ras de cils inférieurs
- Fard Dare (marron "médium" matte, étoile violette) en creux et pour estomper le tout
- Fard 5050 (beige satiné, étoile jaune) sous l'arcade du sourcil


Je vous montre ici deux résultats obtenus différemment en fonction de la luminosité, à l'ombre le maquillage paraît plus foncé dans le creux, ce qui se rapproche du "vrai" résultat, celui qui est le plus fidèle à la réalité, et au soleil. J'aime énormément ce fard "Stun", il s'agit de mon préféré de la palette !




Alors, il vous plaît ce smokey bronze/marron ?

18 commentaires:

  1. Coucou ma Chérie ♥
    Ton maquillage est une fois de plus extraordinaire, tu as beaucoup de talent, je t'admire :)
    Le smokey marron c'est ce que je réalise le plus souvent, c'est simple et avec nos yeux, ça les fait bien ressortir. La petite touche de bronze en plus fait quelque chose de plus original, plus lumineux !!
    Ton trait de liner, n'en parlons pas, il est parfait et te fait des yeux magnifiques !!! C'est toi qui a de vrais yeux de biche !!
    Je te fais de gros bisous, passe une bonne soirée ♥

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ! le résultat "à l'ombre" est particulièrement magnifique... et ce trait d'eye-liner... parfait comme d'habitude :)

    RépondreSupprimer
  3. Même si je n'accroche pas avec cette palette (c'est le problème quand on en a trop mdr), j'adhère totalement à tes smokey bronze. Ces teintes te vont trop bien.

    Des gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends tout à fait ce problème lol ^^ Merci beaucoup Caro c'est très gentil :)

      Supprimer
  4. superbe maquillage, comme d'hab' je dirais! j'en suis toujours à essayer de tracer un trait avec un eyeliner, à peu près potable! bises et belle soirée
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Flo :) ça va venir, faut s'entraîner et prendre le coup ;)

      Supprimer
  5. magnifique! Et cette maîtrise de l'eyeliner *_*

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ! Je découvre ton blog par hasard, et jolie découverte que ce maquillage. C'est exactement ce que j'aime, merci du partage!
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  7. oh d'accord ma douce! Beaucoup de boulot alors :/ courage <3 et j'ai déjà hâte de voir ton haul ELF même si c'est dans longtemps hihihi :p

    RépondreSupprimer
  8. Quel magnifique make up! Je suis dingue de ton trait de liner ! :D
    Même à l'ombre le make up est très lumineux, j'aime beaucoup !!

    xx

    RépondreSupprimer
  9. C'est très joli et ça flatte bien ton iris, j'adore <3

    RépondreSupprimer
  10. Comme toujours j'adore ton makeup ! Et cette palette a vraiment l'air géniale :) ♥

    RépondreSupprimer
  11. Il est vraiment très joli ce maquillage , elle a l'air pratique cette palette en tout cas ! Et définitivement j'adore tout tes maquillages :)

    RépondreSupprimer
  12. C'est joli, ça te va très bien ! :)

    RépondreSupprimer
  13. Et ton trait de liner fait très Cléopâtre, j'aime bien :)

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Miss !

    J'adore ton maquillage ! Tu as su très bien associer les jolies couleurs de cette palette !

    Ton trait d'eyeliner est également super bien réalisé !

    Bref, j'adore !!!!!! ;-)

    Gros bisous et bonne soirée !

    RépondreSupprimer