lundi 9 février 2015

La super huile démaquillante de chez Sephora


Achetée il y a environ un an, je n'ai toujours pas parlé de la super huile démaquillante de chez Sephora ! Je l'ai prise car Sonia en vantait les mérites sur son blog, et depuis, je suis devenue adepte du démaquillage à l'huile.


Ce que dit Sephora : 

- Formulée sans paraben et sans savon, testée sous contrôle dermatologique et ophtalmologique, elle convient même aux peaux sensibles
- Nettoie et démaquille le visage et les yeux, même le waterproof, pour un résultat zéro trace
- Laisse la peau toute douce, sans effet gras

Ce que j'en pense : 

- J'aime bien la composition de l'huile, pas de parabens ni de phénoxytéthanol
- Son prix est correct (9,90€ les 190 mL), et comme une petite quantité suffit, elle dure longtemps ! Cela va faire un an que je l'utilise, et elle arrive au bout (cependant je ne l'ai pas utilisée tous les jours)
- Mode d'emploi : prélever une pression d'huile dans la main puis masser sur peau sèche, ensuite on ajoute de l'eau pour que l'huile se transforme en lait, et on rince à l'eau tiède 



- C'est vrai qu'elle démaquille très bien ! Le crayon marron sur la photo est un crayon waterproof, et je n'ai pas eu besoin de beaucoup frotter pour que tout parte. Idem pour le ral et le gloss, elle enlève tout !
- J'ai la peau mixte, et je n'ai pas eu d'effet "gras" par la suite, au contraire, ma peau est très douce après le démaquillage à l'huile
- Le seul point "négatif" : j'ai du mal à la rincer, il faut beaucoup d'eau pour la faire partir complètement du visage, mais comme j'utilise mon nettoyant visage après le démaquillage, cela facilite les choses
- En conclusion : j'adore le démaquillage à l'huile ! Je rachèterai sûrement la sephora, mais j'ai aussi envie de tester d'autres huiles démaquillantes sur le marché :)


Et vous, vous connaissez ce produit ? Utilisez-vous une huile démaquillante ?

18 commentaires:

  1. Merci pour la découverte !
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai jamais testé cette huile, mais je voudrais en tester une quand j'aurais fini mon beurre et celle-ci à l'air pas mal :)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ce concept d'huile démaquillante, et justement je me posais la question moi qui ai la peau mixte si ça allait pas rendre ma peau horrible mais je suis rassurée !
    J'ai entendu dire que celle de L'Oréal était également très bien, mon eau micellaire qui me sert de démaquillant arrive en fin de vie et du coup j'aimerais bien testée une huile, mais je ne sais pas encore laquelle!
    Merci pour cette revue qui m'a été utile en tout cas :D
    ♥♥

    RépondreSupprimer
  4. Aaah l'huile, c'est top ça! Moi qui suis paresseuse pour le démaquillage j'adore !

    RépondreSupprimer
  5. Ohhh je ne l'ai jamais testé, l'huile de chez Sephora ! Ici j'utilise l'huile démaquillante de chez Mixa depuis novembre, c'est ma première huile démaquillante et ça m'a convaincue très largement ^^ du coup je sais déjà qu'après cette huile, j'aurai envie d'en tester de nouvelles (pourquoi pas la sephora ou la l'oréal) quitte à revenir plus tard à la mixa si les autres me plaisent moins ^^

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  6. je n'ai jamais testé d'huile démaquillante, alors pourquoi pas!
    bises
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  7. j'ai toujours entendu de bien des démaquillants Sephora, j'aimerais bien tester celui la :)

    RépondreSupprimer
  8. Je me laisserais bien tenter aussi par cette huile.... pour le rinçage, peut être existe t-il des lotions adaptées qui suppriment cette sensation grasse ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Miss.

    Je ne connaissais pas ce produit. Après, je ne suis pas sure que je m'y arreterais dessus.

    JE préfère mes huiles végétales qui sont beaucoup plus naturelle. Avec ma peau acnéique c'est plus sur lol.

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  10. J'ai utilisé pendant un bon moment l'huile démaquillante de Shu uemura qui était pas mal du tout mais elle me donnait des rougeurs :/
    Le démaquillage à l'huile est la meilleure façon pour se démaquiller !

    Gros bisous miss :D

    RépondreSupprimer
  11. Oulà, ça m'a l'air bien compliqué pour se démaquiller, non ? Prendre de l'huile, masser sa peau avec puis utiliser l'eau pour transformer l'huile en lait... chaud !

    Personnellement, je ne me démaquille plus au lait depuis environ 2-3 ans. Ma peau est tellement sensible que le lait me brûlait (même le spécial pour peaux sensibles de Nivea) ! Du coup, à la place, je n'utilise que de l'eau démaquillante (qui ressemble un peu à l'huile mais il suffit juste de l'appliquer sur un coton puis de faire glisser ce coton sur son visage). Je prends bien soin de la choisir "spéciale yeux et bouche" pour pouvoir l'utiliser sur tout le visage (et parce que ce sont les deux seules zones de mon visage que je maquille, la journée, lol).

    Celle que j'utilise actuellement, et qui me convient bien, est l'eau démaquillante de Barbara Gould :).

    RépondreSupprimer
  12. Je n'ai jamais testé celle ci, mais celle de TBS, et j'aime beaucoup :)
    ilmefautuntitre.blogspot.Fr

    RépondreSupprimer
  13. Ca à l'air pas mal comme produit, à tester mais j'ai peur d'avoir après un film gras sur ma peau ...

    Bisous,

    withlovemlleceline.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  14. Je suis certaine que tu vas avoir ton année ma douce! <3 courage, bientôt fini :D

    RépondreSupprimer
  15. Coucou ma belle !
    Je suis contente de voir un avis sur ce produit parce qu'il me tentait mais je la commandais pas !
    J'aime beaucoup les démaquillants huiles sur ma peau sèche c'est moins agressive que les demaquillant "classique" ! Moi j'ai celle de l'Oréal qui est plutôt pas mal aussi mais comme ma tienne il faut beaucoup d'eau pour la rincer du coup je l'utilise de temps en temps ! :)
    Une fois mon huile terminé je me dirigerai surement vers celle ci ^^
    Bisous copine <3

    RépondreSupprimer
  16. J'adore ce démaquillant. De toute façon je les aime presque tous de chez sephora. Ce sont les seuls que j'utilise, je trouve qu'ils ont un excellent rapport qualité/prix.

    RépondreSupprimer
  17. J'avoue ne pas encore avoir succombé au démaquillage à l'huile. Malgré l'efficacité (impressionnante, d'ailleurs), j'ai peur d'un effet poisseux sur la peau même si, bien évidemment, il faut rincer. C'est peut être ça aussi qui me rebute : le fait de devoir rincer...
    Et ça peut paraître idiot, mais ayant la peau mixte, j'ai peur que mon visage devienne une grosse olive pleine d'huile xD

    RépondreSupprimer
  18. Coucou Miss !

    Bizarrement je n’accroche pas trop au démaquillage à l'huile ou alors à l'aide d'un coton démaquillant lavable !

    Merci pour la découverte !

    Gros bisous et très bon week-end !

    RépondreSupprimer