vendredi 27 février 2015

Favoris de Février !


L'année dernière je n'avais pas posté de favoris de Février, cette année je vais essayer de ne manquer aucun rendez-vous (sauf si je n'ai vraiment rien à vous présenter). Et c'est ainsi que le mois de Février 2015 est passé à une vitesse hallucinante ... 


Commençons avec les lipsticks <3 Ceux-ci font partie de mes favoris de tous les temps, à savoir le "on the catwalk" de Essence, et le Creme Cup de M.A.C qui fait des lèvres sublimes, rose nude, à la Victoria's Secret Angels :p Je les ai beaucoup portés ce mois-ci.


Pour le teint, étant donné que je ne mets pas de fond de teint, j'opte souvent pour l'embellisseur abricot. Il est parfait pour ma peau, et quand je l'aurais terminé je vais être triste puisqu'il n'existe plus. Puis il y a ce petit blush Yes Love, un peu rouge brique que j'ai beaucoup aimé porter, qui est dépoté et mis dans un petit pot..


Des vernis hors du commun ce mois-ci en favoris, le clair obscur de marionnaud, qui est un violet à reflets dorés, et un vernis cliché, qui est davantage un top coat noir à paillettes rouges, alias mon vernis vampiresque ^^


J'ai ressorti le dupe de la Naked 3, j'avais des envies de roses/neutres (comme par hasard le mois de la St-Valentin), mais aussi de fards irisés/pailletés et cette palette en a de très jolis. Et pour changer du khôl noir, j'ai mis du crayon couleur chair, le scandal eyes "nude" de rimmel, que j'avais eu à Londres en juin 2013.


Et vous, quels sont vos favoris ?

15 commentaires:

  1. très beaux favoris ma douce <3 tu me donnes envie de porter Creme Cup aussi :3

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie la palette, et le creme cup est magnifique <3

    RépondreSupprimer
  3. COucou Sara
    Oh l'embelisseur abricot, je l'adorais. A l'époque ou je n'avais pas d'acné, c'était un produit que j'utilisait beaucoup.

    Et ce crayon nude de chez Rimmel, c'est mon chouchou. Je l'adore.

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  4. De jolis favoris :) j'adore le RAL Mac, et la palette je vais finir par l'acheter je pense^^

    RépondreSupprimer
  5. Jolis favoris, j'aime beaucoup les deux rouges à lèvres et la palette de neutres ! :)

    RépondreSupprimer
  6. De jolis favoris, j'aime beaucoup la palette :)

    RépondreSupprimer
  7. Je suis triste, je ne trouve nulle part le "on the catwalk" de Essence :/
    Il est à chaque fois sold out dans tous les Auchan où je vais ainsi qu'en Belgique...
    J'espère qu'il va vite être remit en vente car il est trop beau !!! ^^

    J'ai aussi beaucoup utilisé la palette "Naked 3" ce mois-ci. Les couleurs sont superbes <3
    J'avais eu une fois l'embellisseur abricot en échantillon mais il ne m'allait pas du tout !
    J'en avait mit très peu et j'avais le teint carotte xD (En même temps, c'est logique vu que j'ai une peau tellement blanche... ^^).

    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  8. Que de jolies choses ! Ces deux rouges à lèvres sont sublimes : le Creme Cup me fait envie, mais comme j'ai déjà le Pâtisserie, j'ai peur qu'ils soient trop semblables. Il va falloir que j'aille faire un tour chez MAC un de ces soirs, après les cours ;)
    Sinon, tu sais ce que tu penses de ton vernis Vampire-Pin Up' et de cette palette dupe. Il va falloir que je me renseigne sur où la trouver ;)

    Pour ma part, mes favoris arrivent demain !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Miss !

    Cette palette est trop belle et j'aime également beaucoup tes rouges à lèvres !

    Grosses bises et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  10. Le rouge lèvres nude de Mac est trop beau, j'adore !!!
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  11. HAHAHHA je n'avais pas vu x) tu m'as fais trop rire!

    RépondreSupprimer
  12. non je te jure en postant la photo je n'avais pas remarqué hahaha :p

    RépondreSupprimer
  13. Coucou ma biche !
    Tu vas bien ? Tu as passé un bon week end ? Tes favoris sont au top !!! J'aime beaucoup le rouge à lèvres Crème Cup, c'est un joli rose nude. J'ai le vernis Marionnaud et c'est un de mes préférés, il est super opaque, je l'aime beaucoup. La palette est très sympa, c'est un très bon dupe de la Naked 3 ( en même temps quand on voit le prix de cette dernière, ça donne plus du tout envie de l'acheter ... presque 50€ :O )
    Je te fais de gros bisous, passe une bonne soirée ma chérie ♥

    RépondreSupprimer
  14. Les palettes W7 me tentent bien, surtout la dupe de la Naked 1 :). Et bien évidement le Creme Cup est aussi un favoris de tous les temps !!
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  15. Wahou, il a l'air super joli le "clair-obscur de Marionnaud" ! Tu me donnes envie de me mettre du vernis, tiens (puisque je suis toute seule ce soir... mon Chéri rentre souvent très tard le soir, à cause de son boulot. C'est un peu pesant, à force :().

    RépondreSupprimer