lundi 29 décembre 2014

Smokey or et noir pour le réveillon


C'est bientôt la fin de l'année, et pour l'occasion je vous propose un maquillage pour le réveillon ! C'est un smokey couleur or et noir, vraiment très banal, histoire de convenir à tout le monde, et pour tous genres de tenues ! J'ai fait usage de cette palette H&M car je ne l'utilise pas assez alors qu'elle est tellement géniale ! J'ai pris 3 couleurs, et le maquillage est très simple à réaliser.


Comment réaliser ce make-up :

- Fard doré (étoile orange) sur toute la paupière mobile à l'aide d'un pinceau plat, et en ras de cils inférieurs à l'aide d'un pinceau bisauté
- Fard noir pailleté (étoile violette) en coin externe et en creux à l'aide d'un pinceau "crayon", et en fin de ras de cils inférieurs avec un pinceau bisauté
- Fard beige (étoile jaune) en touche lumière et pour estomper le creux, tout cela avec un pinceau estompeur ("fluffy")

Lumière naturelle

En vrai le résultat est encore plus intense, ça fait vraiment "smokey sexy" pour un regard de biche garanti ;) Et vous n'êtes pas obligées de le faire uniquement pour les grandes occasions. Pour ma part je le fais pour une soirée banale ou même pour la fac ! Je vous laisse avec l'ensemble sous flash.


Et vous, comment allez-vous vous maquiller pour le 31 ?

13 commentaires:

  1. J'adore les smoky ! Très joli maquillage :)

    RépondreSupprimer
  2. Trop beau :)
    Moi je sais pas encore comment je vais me maquiller.

    RépondreSupprimer
  3. Encore une fois c'est superbe.

    Tu as des yeux tellement beaux.

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  4. Encore une fois, très joli make-up et ça te va à merveille ! Malheureusement (et même si je suis plutôt bien équipée) les fards et moi ça fait 4... alors au réveillon ça va simplement être eye-liner et rouge à lèvres rouge ^^

    RépondreSupprimer
  5. Waw quel regard ça te fait! J'adore! Moi aussi c'est le genre de make up que je fais même pour aller en cours 😛 Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  6. J'adore! En fait, je fais régulièrement le même genre de maquillage ^^ Et pour le 31, il est évident que je sortirai le liner aussi :)

    RépondreSupprimer
  7. Waouh, cette palette est canon !
    Et ton maquillage est très joli, très festif :)

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour le bon plan !
    Très joli maquillage, comme d'habitude :) Je pense faire le même genre pour le 31 ! Bises.

    http://sway-your-life.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ce makeup!
    xx,
    http://keep-mydream.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  10. Je sais que je commente un peu tard. Je trouve ton maquillage du 31 très très beau ! Ca te fait un super regard.
    Bonne année ma biche, tout mes voeux de bonheur, que ton année soit faites que de belles choses et surtout que tu sois en bonne santé.
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  11. Ton maquillage est vraiment très joli ! Ça te va super bien :-)

    Cathie ♥
    hello-cathie.blogspot.com

    RépondreSupprimer