lundi 15 décembre 2014

Idée de cadeau pour Noël : le coffret Moment de Bonheur d'Yves Rocher


Ah, les coffrets de parfums, c'est un des cadeaux qui se fait le plus à Noël ! Quand on manque d'inspiration, cette idée est toujours là, et je sais que pour ma part j'ai déjà offert (et reçu) des coffrets de ce genre à Noël et aux anniversaires.


Le seul problème envisageable est que la senteur du parfum ne plaise pas forcément à la personne à qui on l'offre, mais c'est le risque à prendre. Moment de Bonheur est décrit comme étant un "parfum floral-vert rosé, éclatant et optimiste pour se sentir féminine, heureuse et sûre de soi".


"C'est une fragrance colorée avec une envolée verte et fraîche en tête pour révéler un cœur floral autour de la Rose Centifiolia de Grasse, la plus belle qualité de rose. Enfin, un fond boisé aux notes de Patchouli et de Cèdre apporte un effet de matière vibrant qui signe avec élégance le parfum." (selon YR). Personnellement j'aime bien cette senteur, et pourtant je ne suis pas la plus grand amatrice de l'odeur de rose, mais là ça passe très bien !


Le coffret contient un gel douche et un lait pour le corps, en plus du parfum. Le gel douche est identique au parfum, il sent vraiment très bon et mousse sous la douche. Le lait est assez hydratant pour ma part, et j'adore sa texture : elle pénètre bien et ne laisse pas de film gras sur la peau. Par contre la composition du lait parfumé est à revoir de très près ... (parabens ET phénoxyéthanol). En tout cas j'aime beaucoup ce coffret, comme c'était un cadeau, je vous laisse regarder le prix par vous mêmes sur le site ou en magasin si vous jamais êtes intéressées^^


Et vous, avez-vous demandé ou allez-vous offrir des coffrets pour Noël ?

11 commentaires:

  1. Coucou Sara.

    Cela peut être une très chouette idée de cadeaux.
    En matière de parfum, je préfère ne recevoir que le parfum en lui même, car je me rend compte que je n'utilise jamais les produits dérivés.

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Miss !

    Je trouve que ce coffret est super joli !

    C'est une belle idée cadeau !

    Bises et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ! Ce genre de coffret c'est vraiment une très jolie idée cadeau pour les fêtes, c'est aussi une bonne façon de découvrir ou de faire découvrir, de nouveaux produits ;) Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. oh le joli coffret! ça fait un bail que je n'ai pas eu le temps d'aller chez YR :( des bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
  5. C'est un très beau coffret, mon seul soucis avec YR c'est la compo des produits.
    Bisous
    http://lessecretsdemary.com

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai qu'il sent bon ce parfum mais je le préfère pour l'été. Il est un peu trop floral pour moi :/
    En tout cas j'adore trop le parfum voile d'ambre mon chéri me dis que ça sent la mamie lol mais j'adore x)
    Bisous ma chérie <3

    RépondreSupprimer
  7. Je suis tout à fait d'accord avec toi : le parfum est LE cadeau de Noël ! D'ailleurs, j'en reçois deux fois par an : à Noël (de mes parents et ma grand-mère paternelle) et à mon anniversaire (mes parents). Et comme je suis née en avril, ça s'étale parfaitement dans l'année hihi
    J'ai déjà pas mal entendu parler de ce parfum, mais je dois avouer que je n'ai jamais eu la curiosité d'aller le sentir. La prochaine fois que je passe devant un Yves Rocher, j'y irai :)

    Plein de bisous !

    RépondreSupprimer
  8. Ce parfum a l'air super agréable! je ne demande jamais rien à Noël (je préfère avoir la surprise) mais je trouve presque à chaque fois le coffret de mon parfum préféré (Very Irresistible de Givenchy) sous le sapin. Un cadeau qui fait toujours plaisir :)

    RépondreSupprimer
  9. Obrigada! ;)

    Muito bonito esse kit de perfumes. Sem dúvida que é um presente maravilhoso para dar no Natal!

    Ótima terça!

    Beijo! ^^

    RépondreSupprimer
  10. Tu me connais, je ne suis pas très Yves Rocher mais ce parfum je le connais par coeur ^^
    C'est le parfum de ma tante et je l'aime beaucoup, quand je vais chez elle, j'aime bien l'utiliser.
    Ce petit coffret est vraiment une bonne idée de cadeau, ça fait toujours plaisir de recevoir du parfum, un gel douche et un lait après c'est quand même un présent très personnel et il ne faut pas se tromper sur les goûts soit ça passe soit ça casse.
    Il y a deux ans un de mes tantes m'en a offert un, je l'appelle senteur de la forêt, j'avais l'impression que je sentais le sapin, j'ai eu du mal à le finir mais je l'ai fini quand même ^^
    Bisous ma Chérie ♥

    RépondreSupprimer
  11. Effectivement, c'est une très bonne idée cadeau ! Ce parfum, je l'adore ! Il sent vraiment trop bon :)
    Des bisous, Jessica. http://jessi-caa.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer