mardi 19 août 2014

Mes favoris couleur corail ♥

Je vous fait part aujourd'hui de favoris un peu particuliers car ce sont des favoris concernant la couleur corail. Cette couleur estivale envahit de plus en plus nos tiroirs à make-up c'est pourquoi j'ai décidé de vous montrer ma petite sélection.

S'il y a bien un produit indispensable dans notre collection, ce son les blush corail. Je vous montre mes 3 préférés version "poudre" (car j'ai un kiko en stick, mais comme il ressemble beaucoup au elf, je ne voulais pas vous montrer deux fois la même couleur). Ces trois sont donc :

- Elf Glow, un corail pêche irisé
- Color explosion multi tone blush de Kiko en teinte Wild Sienna (revue ICI)
- Blush Sephora (dans le petit pot à gauche) de la palette blockbuster 2010

Et pour les yeux : le monobulle pêche goyave d'agnès b, qui est mon seul fard mono en cette teinte là.

En matière de vernis j'ai réduit mes favoris au nombre de deux, à savoir le Mango Madness de chez Elf, et le 359 de Kiko. Certes le kiko n'est pas vraiment corail, il est plutôt pêche, mais impossible pour moi de ne pas le mentionner tellement il est beau.

Terminons par les lèvres, je n'ai aussi que deux favoris de ce côté-là, un rouge à lèvres MUFE en teinte 38 "Corail Satiné" dont la revue est ICI, et le rouge à lèvres liquide de chez kiko, en teinte Rich Crimson, dont la revue était LA. J'aime surtout sa couleur car sa tenue est un peu mauvaise :/

Et vous, quels sont vos favoris corail ?

20 commentaires:

  1. le corail, j'adore, il ravive n'importe quel teint, du plus pâle au bronzé! je l'utilise pas mal, mais j'avoue que ta petite collection est bien fournie! le trio kiko a l'air top!
    bises
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    concours sur mon blog*, viens tenter ta chance, pour toi, une amie, ta cousine....!!!

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie collection, j'aime beaucoup le fard Agnès B ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore trop cette couleur ! J'ai le même vernis kiko que Julie m'a offert :)
    Bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
  4. De jolis favoris : ) J'adore le corail en ce moment ! ^^

    RépondreSupprimer
  5. Oh j'adore cet article ! Pour ma part, je n'utilise pas énormément de produit corail sauf pour le blush. Comme j'ai le teint clair et les yeux bleus, j'aurais peur que ça fasse too much si j'en mettais...
    Mais visuellement, je trouve ta photo vraiment cool : ça ramène un peu le soleil :)

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai que le vernis Kiko est superbe !

    RépondreSupprimer
  7. J'adore le corail, et j'adore tes favoris corail ^^

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ta sélection, le blush est superbe

    RépondreSupprimer
  9. Le corail niveau make up est aussi une couleur qu'il y a beaucoup dans mes tiroirs ! Ca donne vraiment bonne mine ! Dans ton article, j'ai flashé sur le rouge à lèvres liquide Kiko, la couleur est démente, j'ai jamais vu ce genre de corail !! Le vernis peche de chez Kiko m'avait tapé dans l'oeil à l'époque mais j'ai pris un orange plus pétant. Le pastel sur moi ça fait un peu bof bof quand même, même si j'aime bien.
    Bisous ma biche ♥

    RépondreSupprimer
  10. Oh j'adore tellement le Corail, le vernis Kiko et le rouge à lèvres mufe sont canons !!
    Gros bisous ma jolie <3

    RépondreSupprimer
  11. Très jolies sélection, j'adore le blush et le vernis Kiko :)

    RépondreSupprimer
  12. moi aussi j'ai trop hâte de le porter! Mais je vais attendre l'automne je pense :p

    RépondreSupprimer
  13. Que des beaux produits ! Les vernis sont trop beaux! des bisous ma chérie <3

    RépondreSupprimer
  14. J'adore le vernis et le blush Kiko ! ;)
    Et oui, j'adore le corail en make up ;)

    RépondreSupprimer
  15. J'adore la couleur corail en makeup, ça met vraiment en valeur ! Le blush Kiko est canon :)

    RépondreSupprimer
  16. Nossa! Sério mesmo? Normalmente é aqui no Brasil que não encontramos as marcas! rs!

    Adoro a cor coral! É uma tonalidade que fica linda em tudo!

    Ótima quinta!

    Beijo! ^^

    RépondreSupprimer
  17. Ooh ma chérie <3 je rentre le 4 septembre, je t'écris dès que j'arrive pour qu'on se voit :D

    RépondreSupprimer
  18. Les vernis couleur corail font aussi parti de mes favoris :)
    J'ai le même Kiko !

    RépondreSupprimer
  19. Le blush corail de chez Kiko est magnifique !

    RépondreSupprimer