lundi 16 septembre 2013

Elf Desert Haze, mon vernis nude favori


J'avais commandé ce vernis sur le site elf à l'époque où ils coûtaient 1€, car sa couleur me plaisait beaucoup et je n'avais aucun vernis "nude". Heureusement que je l'ai pris, car les prix, peu de temps après, avaient grimpé à 2,50€ au lieu de 1€.


Sa couleur est basique mais vraiment classe, c'est une sorte de beige/café au lait, je le mets quand je veux qu'il aille avec toute sorte de tenues ou quand j'ai un événement important où je veux paraître élégante jusqu'au bout des ongles sans trop en faire.
C'est le vernis parfait pour une interview par exemple, ou pour passer un oral à la fac (je porte toujours un vernis peu voyant histoire de pas trop attirer l'attention sur mes ongles).


Il s'applique très facilement, ne laisse pas de traces de pinceaux, et en deux couches on obtient un résultat opaque et homogène, je n'ai rien à lui reprocher de ce côté là. Il sèche assez vite, et niveau tenue c'est un combattant car il tient au moins 1 semaine sur mes ongles (presque tous les vernis me tiennent aussi longtemps sauf s'ils sont vraiment nuls).

Le seul bémol ? Son odeur très forte et sa composition très chimique, mais bon c'est un vernis made in china après tout, faut pas trop en demander de la part de chez elf...



Et vous, vous aimez les couleurs nude sur vos ongles ?

11 commentaires:

  1. Hahah pareil, je ressens aussi un manque quand ça fait un moment que je délaisse les fards ou le rouge à lèvres :p

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette couleur ça fait très joli, très "propre". Et puis pour le prix autant ne pas se priver. :)
    De plus tu as de très jolis ongles !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ce vernis est sublime , j'adore la couleur , vraiment !!

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie couleur. Et oui moi aussi je porte des couleurs nude sur mes ongles de temps en temps, même si bcp de personnes trouvent que ça fait bizarre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le nude c'est classe et ça passe partout :) je vois pas comment ça pourrait faire bizarre aux yeux des autres haha :D

      Supprimer
  5. J'adore le nude mais j'ai acheté un kiko et je suis vraiment déçue du résultat donc ELF, à tester! Merci pour la découverte

    RépondreSupprimer
  6. Nice!

    xx
    Christina Klein
    http://bychristina.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. Il est sublime ! Pourtant j'aime pas le nude mais la !

    RépondreSupprimer
  8. Wow, il est joli ! Ca me donne envie d'aller acheter un vernis nude !

    RépondreSupprimer