mercredi 11 septembre 2013

Corail, un dernier maquillage d'été

Avant j'avais du mal avec le corail, mais ça, c'était avant. En été dès que mets un vêtement corail, j'accorde soit le maquillage des yeux, soit les lèvres avec le vêtement en question. C'est une couleur avec laquelle j'avais du mal jusqu'à ce que la folie du corail s'empare de moi il y a deux ans.


J'ai une fois de plus, dégainé ma palette Sephora aux 98 fards à paupières. J'ai utilisé le corail clair sur toute la paupière mobile, et le marron "chaud" qui est juste en dessous dans le creux. En touche lumière j'ai utilisé un fard beige irisé d'une autre palette.


Enfin en ras de cils inférieurs j'ai dégommé un khôl vert de chez YR (vert abysses, c'est un double khôl dont l'autre côté est doré, il vient de la collection de printemps 2011).


Ce look ne m'est pas venu à l'esprit juste comme ça, j'ai été inspirée par un make-up que j'ai pu découvrir sur le net :) Il est magnifique mais j'ai préféré faire une version très simplifiée vu que je ne suis pas aussi douée que la nana qui porte le make-up, je vous laisse voir la photo :

Source photo : pinterest

 Le corail sur les yeux, ça vous plaît ?

15 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ! :)

    Des bisous, Eugénie ♥
    http://lifebyeugenie.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai encore jamais essayé le corail mais j'adore ton maquillage qui à l'air assez simple et a un super rendu. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci =) j'ai essayé de faire simple même si j'aurais aimé que le résultat soit un peu plus similaire à celui de la photo du bas ^^

      Supprimer
  3. Une poudre qui dure 3 ans ? :o c'est laquelle ? (ça me ferait faire des économies ça haha)

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'adore le corail !! Mais surtout en rouge à lèvres !

    RépondreSupprimer
  5. C'est magnifique ! Je n'ai jamais vu un effet de maquillage comme ça. J'aimerai bien l'essayer pour voir si ça peut aller avec la couleur de mes yeux. Mais ç doit être difficile à trouver dans les boutiques ? En tout cas merci pour l'info.
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  6. J'adore le corail!! ton makeup est jolie !^^
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  7. si tu dois en tester une, je te conseille la Stay Matte de Rimmel, elle est top!

    RépondreSupprimer
  8. wow! great pics!
    best wishes
    MademoisellePoisson

    www.mademoisellepoisson.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ! C'est super joli :)
    Merci de tes commentaires sur mon blog <3

    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. C'est super joli ça fait bien ressortir tes yeux =)

    RépondreSupprimer