vendredi 2 août 2013

Kiko liquid lipstick en Rich Crimson : une super couleur mais une tenue qui laisse à désirer ...

J'ai eu un vrai coup de cœur pour la couleur de ce gloss car c'est pile le genre de teintes que j'aime sur mes lèvres surtout en été =)  
Je l'ai eu soldé à 3,40€ chez kiko, et comme c'est le seul gloss que j'ai pu tester de la marque, je ne peux pas le comparer aux autres.

Kiko Vinyl lips Liquid lipstick en teinte Rich Crimson, un superbe corail !

C'est un rouge à lèvres liquide selon la marque, mais pour moi tout ce qui est liquide je le considère comme gloss.

J'adore le packaging de kiko, simple mais très joli !

Ses qualités : 

- Sa couleur rose corail est très pigmentée, ce n'est pas du tout un corail orange, mais bien un corail tirant vers le rose
- Il ne colle pas (les lèvres glissent sans coller)
- Sans odeur ni goût ! Car j'ai horreur des gloss qui sentent/ont un goût déplaisant
- Sans parabène ! (je suis un peu exigeante sur ça)

Swatché sur l'avant bras

Ses défauts : 

- Il marque un peu les stries des lèvres (stries? je ne sais même pas comment s'appellent les traits qu'on a sur les lèvres^^)
- Il s'estompe trop vite et file en dehors des lèvres en laissant comme une bavure ! En à peine deux heures, j'ai eu l'impression d'avoir mangé un sorbet qui s'était étalé un peu en dehors des lèvres, et pourtant je n'ai pas mangé ni bu, j'ai juste parlé.

Donc il a fallu que je le retire en totalité et que je l'applique de nouveau pour un fini sans bavures.

Ce n'était pas catastrophique mais moi j'aime quand on a un joli trait qui définit les lèvres, il va donc falloir utiliser un crayon à lèvres en dessous ...

Porté seul, j'ai mis une seule petite couche =)


Et vous, avez-vous testé les gloss Kiko ?

7 commentaires:

  1. Une tuerie!!Je le veux!! ^^

    RépondreSupprimer
  2. La couleur est jolie dommage pour les "bavures"

    RépondreSupprimer
  3. ahhhh la couleur je suis amoureuse ! dommage que je n'aime pas beaucoup les floss ://

    RépondreSupprimer
  4. Il est sublime !! J'adore ces couleurs pour l'été !

    RépondreSupprimer
  5. La pigmentation de ce gloss est dingue ! J'adore :)

    RépondreSupprimer
  6. Il te fait des lèvres superbes ! Et je ne trouve pas spécialement que les stries de tes lèvres soient si marquées que cela avec ce rouge à lèvre (enfin, ce "gloss" ou "rouge liquide", lol). Personnellement, tous mes gloss sont transparents, je les applique sur un rouge à lèvre. Et j'en prends des parfumés framboise ou fraise, je trouve ça trop bon ^^. Par contre, mes rouges à lèvres ne tiennent vraiment pas longtemps. Il faut dire que j'ai la fâcheuse habitude de passer ma langue sur mes lèvres ou de les mordiller à longueur de journée.

    RépondreSupprimer