jeudi 21 septembre 2017

Maquillage inter saison : summer into fall


Bien que la naked soit une des palettes les plus abordées sur mon blog, sachez que je ne m'en lasse pas et je tenais donc à partager avec vous un des maquillages que je porte au quotidien ces derniers jours. Dans les tons dorés, il convient parfaitement à toutes saisons, mais là où j'en porte le plus c'est lors de la transition été-automne, comme dans le titre de cet article.


Pour le faire j'ai pris une de mes palettes favorites (bon ok c'est THE favorite), la naked palette, la première, la seule et l'unique, l'originale quoi ! Je me suis orientée vers les tons chauds que j'utilise le plus dans la palette : les fards irisés half-naked et smog, et enfin les mattes naked et buck.

.
Du coup le maquillage est ultra simple et je suis sûre que celles qui ont la naked le font souvent : j'ai appliqué smog sur l'ensemble de la paupière, en insistant sur l'externe, half-baked sur le centre de la paupière par dessus smog, buck dans le creux que j'ai estompé, et naked sous l'arcade du sourcil. J'ai appliqué un soupçon de smog en ras de cils inférieurs que j'ai estompé pour le laisser le plus discret possible.


Un trait de crayon khôl en guise de liner, du mascara, et hop le tour est joué. C'est un maquillage que je fais pour tous types d'occasions tant il est "universel" : travail, soirée, week-end... Il se marie avec toutes les tenues donc quand je sais pas trop comment me maquiller, j'opte pour ces tons là car ils restent neutres.


Et vous, quels sont les fards de la naked que vous utilisez le plus ?

18 commentaires:

  1. Ta Naked est méga creusée, ça me choque à chaque fois haha! je n'ai aucun pan dans la mienne j'aimerai trop ! je l'utilise tout le temps en ce moment! ton makeup est CANON j'adore et avec la forme de tes yeux c'est sublime!! des bisous ma chérie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as sidecar maintenant :D Merci beaucoup Sarah c'est trop gentil <3 plein de bisous à toi aussi ma chérie <3 tu me manques

      Supprimer
  2. Trop joli ton maquillage ma belle j'adore ! Demain je fais ça, j'ai trop tendance à laisser cette palette de côté :) Bizoux ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Audrey ! Il faut pas hésiter à ressortir la naked, elle est tellement chouette ;) bisous

      Supprimer
  3. Coucou ma Sara ! Très beau maquillage, intense et lumineux, qui met vraiment bien tes yeux en valeur. Ca te fait de vrais yeux de biches.
    Bisous tout plein, prend soin de toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Carole ! Merci <3 plein de bisous également

      Supprimer
  4. Coucou ma belle !
    Moi comme tu sait j'ai la Naked 2 et je l'adore aussi ^^
    Je me maquille souvent dans les tons doré donc j'adore ton make up hihi :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma jolie :D Oui la naked 2 est superbe aussi, mais c'est vrai que j'ai une préférence pour la 1 ;) bizoux

      Supprimer
  5. Coucou ma cherie!
    Cette palette est vraiment magnifique! J'adore ton maquillage! J’ai bien envie de m’acheter cette palette:)

    Bon week-end!
    Natallia
    https://loveorganic.ch/blogfr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton passage et de ton commentaire sur mon blog ! Bises

      Supprimer
  6. Smog est mon fard à paupières favori ever !!! <3
    Il y a quelques années je ne portais que lui comme tu nous le propose dans cet article. Je trouvais qu'il flattait bien mes iris et mon teint. Sur toi c'est juste sublime avec ta peau mat *.*
    Tu me donnes envie de réutiliser ce fard sur toute ma paupière tiens ! ;)
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah c'est clair qu'il est génial et se suffit à lui-même ! C'est le bronze parfait. Merci beaucoup, le bronzage ça aide pas mal en effet xD Bisous

      Supprimer
  7. Merci ma Sara chérie <3 purée 50h par semaine c'est pas tenable :o tu dois être crevée à chaque fin de semaine :( des bisous ma beauté!

    RépondreSupprimer
  8. ohhh j'adore ce makeup, les tons dorés c'est canon et ça sublime le regard :)

    Des bisous ❤

    RépondreSupprimer