jeudi 16 février 2017

Kiko 497 : l'aubergine parsemée d'or !


Hello ! Si vous vous souvenez d'un article très lointain (été 2016), concernant un haul avec plein de vernis soldés, ce vernis kiko en faisait partie ! C'est un joli vernis de couleur prune foncé parsemé de reflets dorés et violets, et il porte le numéro 497.


En effet je me suis dit qu'il fallait en faire un article sur le blog, tant que nous sommes encore en hiver. Oui car il s'agit sans aucun doute d'un vernis très hivernal (ou même automnal) que je pense porter uniquement en ces périodes-là (bien qu'il n'y ait pas de règle et qu'on soit libre de porter ce que l'on veut quand on veut).


Le vernis est déjà opaque en une couche (mais bien épaisse). Ceci dit, pour une opacité totale comme sur les photos, j'en ai appliqué deux. J'adore les vernis Kiko parce que leurs pinceaux sont d'une taille idéale, qu'ils ont une texture convenable et qu'ils s'appliquent très facilement. De tous les vernis kiko que je possède je n'ai jamais été déçue du rapport qualité prix que je trouve même excellent. Celui-ci tient très bien en plus, je l'ai porté 5 jours sans qu'il s'écaille, et encore, j'ai du l'enlever à cause du taff.


Avec flash il y avait un petit côté "galaxie" qui ressort très bien sur cette photo. Cependant les reflets dorés sont très discrets et ne ressortent pas sur la photo (en vrai on les apperçoit beaucoup plus à la lumière naturelle). Je pense que pour les accentuer il faudrait effleurer le vernis avec un coton imbibé de dissolvant.


Et vous, vous aimez cette couleur ? Vous aimez les vernis kiko ?

9 commentaires:

  1. Hello ma belle !
    La couleur est vraiment sympa pour la saison, j'adore ! <3 Bizoux

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont super jolis les reflets ! J'aime bien l'aubergine, c'est très sympa pour avoir des ongles foncés mais sans passer par le noir :)

    Bises mon chaton ♥

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle !
    J'aime beaucoup les vernis kiko de manière générale ils sont tops :) Ce vernis est sublime avec sa couleur prune et ses magnifiques reflets dorés et violets j'adore !!!
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Sara ! :) Je vais bien, et toi?
    Ce vernis est tout simplement magnifique ! J'adore tellement ce genre de teinte et de rendu <3
    Tu n'as pas le droit de porter de vernis à ton boulot?
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma Sara !
    Whaou whaou whaou, ce vernis est dingue, j'adore les reflets dorés qu'il a. Avec un vernis pareil je passerais mon temps à le regarder changer de couleurs en fonction de la lumière. C'est vrai qu'il fait un peu galaxie c'est très joli comme effet.
    Bisous bisous ma belle, prend soin de toi <3

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma belle,
    wouah ce vernis est vraiment beau, je n'ai jamais tester de vernis Kiko mais celui-ci me tente beaucoup !
    Bon dimanche à toi, bisous

    RépondreSupprimer
  7. Hello !
    J'adore les vernis KIKO, je trouve que niveau qualité/prix il n'y a pas mieux !
    Et cette couleur est très belle
    Bises :)

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma belle !

    J'aime beaucoup ce vernis ! Ses reflets sont très profonds !

    Bises et bonne soirée !

    RépondreSupprimer