jeudi 12 janvier 2017

Clinique moisture surge : la crème de la crème !


Je reviens avec une autre revue, et cette fois c'est une marque que je n'ai pas beaucoup l'occasion d'aborder sur le blog, il s'agit de la marque Clinique, et plus particulièrement de sa crème "moisture surge". Autant casser le suspense et vous dire tout de suite que c'est un vrai coup de cœur, et je remercie encore mon amie Minako Beauty de me l'avoir donnée (un bisou si tu passes par là).


Pour parler rapidement de ce qu'en censée faire cette crème à la texture gel, elle apporterait fraîcheur immédiate et une action désaltérante prolongée, 12h d'hydratation intense et apaisante, apporterait confort et douceur, et enfin, repulpe les fines ridules dues à la sécheresse cutanée. Pour info, j'ai pu voir qu'elle était disponible sur le site de sephora à un prix de 18€ les 30 mL.


Concernant la texture, il s'agit donc tout simplement d'un gel crème à la couleur rose saumon très pale. Elle n'a pas d'odeur particulièrement, mais sent la crème "propre", ce qui est très agréable. Pour parler d'agréable, c'est aussi la sensation que j'ai quand j'en prends dans le pot, et surtout quand je l'applique sur le visage. Elle est si douce et si légère, que c'est le confort instantané et absolu. Donc pour la sensation de confort et douceur, je valide complètement.


Et l'efficacité, qu'en est-il ? Concernant l'hydratation 12h, je ne saurai dire jusqu'à quand ma peau est hydratée, mais en tout cas au fil de la journée une chose est sûre : ma peau ne se désèche pas avec cette crème, et ce malgré le froid. Je sens que les joues sont repulpées avec cette crème, elle laisse la peau ultra douce et hydratée. Il faut savoir que j'ai la peau mixte, et cette crème convient parfaitement à mon type de peau. Quand le pot sera terminé je vais être vraiment triste parce que je sais que j'aurai du mal à débourser pas 18€ pour une petite crème de 30mL, mais au moins je sais que celle-ci a été un véritable coup de cœur ;)


Et vous, vous connaissez cette crème ? Des produits clinique à me conseiller ?

12 commentaires:

  1. Coucou ma belle !
    Cette crème hydratante de Clinique a l'air vraiment génial !! :)
    Moi j'ai la peau sèche donc je me dirige vers des produits nourrissants avec des textures très riches mais celui ci a l'air top pour ton type de peau !
    Avec les 25% de Sephora sont prix devient un peu plus doux ^^
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Oui effectivement pour une peau sèche je pense qu'elle ne serait pas suffisante celle-ci en termes d'hydratation. Ouais je n'y avais même pas pensé aux -25% ! Merci de l'astuce, bisous !

      Supprimer
  2. Coucou Sara ! :)
    J'aime trop la couleur de cette crème, ça fait tout doux ^^
    Les crèmes Clinique en général sont très bien, même si ma peau sensible et réactive ne les supporte pas :/
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Diane :) On dirait presque un chamallow :p C'est dommage que ta peau soit sensible à ce point! En tout cas je pense que c'est le bio qui fait ton bonheur en ce moment, n'est-ce pas ? bisous !

      Supprimer
  3. Coucou ma belle !

    J'aime bien la marque Clinique qui propose de jolis produits !!!

    Cette crème a l'air top ! Merci pour cette présentation !

    Gros bisous et bon week-end !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les crèmes aux textures un peu gélatineuses/gélifiées : elles sont souvent super agréables à utiliser ! :) J'aime bien le packaging en verre qui fait vraiment élégant, mais j'ai un peu de mal avec les pots plutôt que les tubes... :/
    En ce moment, j'utilise une crème d'Avène que j'aime beaucoup ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis entièrement d'accord avec toi ! C'est très agréable. Effectivement les pots sont peu hygiéniques vu qu'on y trempe les doigts dedans. Il faut donc penser à systématiquement se laver les mains avant, comme ça pas de problème :) Bisous !

      Supprimer
  5. raah je comprend trop! J'ai trop adoré une crème lancôme aussi elle faisait des merveilles sur ma peau et elle coûte 45€ du coup je ne sais pas dans combien d'années je pourrais me la payer sans que ça me rende fauchée pour tout le mois haha! Elle a l'air top en tout cas! Des bisous ma Sara <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faudra que tu attendes d'avoir un salaire alors XD bisous !

      Supprimer
  6. Coucou ma Sara, tu vas bien ? Tout d'abord merci pour tes commentaires aujourd'hui sur le blog, ils m'ont tous fais plaisir. Félicitations pour ton nouveau boulot, j'espère que ça va bien se passer et que ça sera un CDD qui débouchera sur un CDI :)
    Pour en revenir à ton article, je ne connais pas du tout cette crème mais elle a l'air bien. J'aime beaucoup les textures gel, c'est agréable à appliquer comme tu le dis toi aussi et je suis aussi ravie de savoir qu'elle convient aux peaux mixtes, c'est un très bon point car j'ai le même type de peau que toi.
    Merci pour cette revue ma chérie.
    Passe une bonne soirée, prend soin de toi, bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Carole, oui ça va et toi ? Avec plaisir ! J'adore ton blog c'est normal ^^ merci à toi pour tes commentaires ! bisous

      Supprimer