mercredi 30 novembre 2016

Gel douche à la fleur de cerisier de Sephora : comme sur un nuage


Je reviens un peu tard ce soir avec un article, mais mieux vaut tard que jamais :) Je tenais à vous parler de ce gel douche sephora, à la fleur de cerisier, qui avait atterri dans ma salle de bain cet été. L'ayant réservé pour l'automne, et désormais terminé, il est temps de vous en parler.


Que dit la marque ? Enrichie à l'extrait de fleur de cerisier, cette crème de douche libère une mousse onctueuse et délicatement parfumée. Sa formule ultra-douce nettoie sans dessécher pour une hydratation immédiate et durable.


Ce que j'en pense ? Déjà, d'une, il sent trop bon, vraiment le floral comme j'aime. Puis de deux, sa mousse est si onctueuse qu'on se croirait sur un nuage ... surtout quand on utilise la fleur de douche. Pour ce qui est de l'hydratation, je ne dirais pas qu'il hydrate, mais en tout cas il laisse la peau très douce, parfumée, et ne l'assèche pas. C'est un réel coup de coeur sur ce côté là.


Côté ingrédients, je n'ai rien à dire de trop méchant, mais j'avoue préférer largement la composition des gels douche yves rocher. Ceci dit, pas de parabens, pas de phénoxyéthanol, pas de MCI/MI ... bref c'est pas trop mal ^^ Je le rachèterai probablement tant je l'ai aimé ! C'est sans doute une des meilleures senteurs chez sephora.


Et vous, l'avez-vous testé ?

8 commentaires:

  1. Coucou !

    je ne l'ai jamais testé mais ta description me donne bien envie ! surtout le passage sur sa mousse-nuage, très jolie métaphore :)

    bisous
    Hélène

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai jamais testé leur gel douche chez sephora dans cette version là ! Ils ont l'air plus sympa que ceux qui été dans des sorte de "coupelles debout " !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle !
    J'avais testé un de leur gel douche à la fleur d'oranger que j'avais bien aimé !
    Moi qui adore l'odeur de la fleur de cerise je pense que celui ci me plairais bien :)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
  4. J'aime trop ces gels douche de chez Sephora, j'ai testé tout plein de parfum mais pas celui là et tu m'as donné envie ! :)

    ♥♥

    RépondreSupprimer
  5. Ah si la compo n'est pas trop mal du coup je m'en prendrai un aux prochaines soldes alors ;) des bisous ma Sara <3

    RépondreSupprimer
  6. Hello ! J'avais déjà testé les gels de douche Sephora et je n'avais pas été transcendée. Cela dit, ton article me donne très envie de leur donner une nouvelle chance, alors je pense me laisser tenter !

    RépondreSupprimer
  7. Il doit vraiment sentir bon !
    Dans cette même gamme d'odeur, j'ai adoré le Ritual of Sakura de Rituals ;)
    Tu as déjà testé?

    RépondreSupprimer
  8. Je l'ai eu ce gel douche et il sent tellement bon. C'est mon préféré avec fleur de coton ou pivoine je sais plus le nom exact mais tu nous en as parlé récemment.
    Bisous bisous ma chérie ( je lis tous tes articles en retard, tu m'excuseras d'avoir mis autant de temps, en tout cas c'est toujours avec le sourire que je te lis, tes articles m'avaient trop manqué )

    RépondreSupprimer