jeudi 31 mars 2016

Project 5 pan final update


C'est donc le retour du P5P ! Le mois de mars touche à sa fin, et comme tout ce qui se trouvait dans le P5P est désormais terminé, il s'agit donc du dernier update :) Pour rappel, je le fais en même temps que mon amie blogueuse Sarah (alias Mara), si vous voulez voir le sien il est ici : leschosesquibrillent

1ere photo : 1er février | 2e photo : 29 février | 3e photo : 31 mars

Voici l'avancement, vous pouvez voir qu'entre le 29 février et le 31 mars c'est là qu'il y a eu le plus de progrès (bon en même temps tout s'est terminé lol). Je dois dire que je suis très soulagée d'avoir fini ces produits en fait ^^


Pour continuer dans le même ordre que la dernière fois, voici le progres sur le vernis : je suis arrivée vraiment au fond du flacon, à tel point qu'on ne peut vraiment plus rien prendre sur le pinceau ! Je rachèterai un vernis blanc probablement à Noël ou un truc du genre ^^


Voici le produit que je suis le plus contente d'avoir terminé : le blush ! Même si à la base, il ne m'avait couté qu'1 euro, je suis assez fière de me dire que j'ai terminé un blush (chose rare dans ma vie car à ce jour je n'en ai pas beaucoup fini dans ma vie, voir juste 1 avant celui ci^^). Par contre à l'avenir, je me contenterai de me focaliser davantage sur des blush un peu plus "luxueux", pour vraiment avoir l'impression d'en avoir pour mon argent, vous voyez ce que je veux dire ^^


Enfin, les 3 petits derniers : le gloss elf, l'eyeliner agnès b, et le crayon khol duo d'yves rocher. Le gloss n'aura pas fait long feu depuis le dernier update, en fait là il reste de la matière mais on ne peut plus la sortir du tube. Quant au crayon, on va dire qu'il est mort de chez mort haha ^^ Il reste encore un chouia de doré mais je n'arrive plus à le tailler, je le considère donc terminé ;) Voilà pour ce P5P ! Il me tarde d'en faire un prochain, j'ai même déjà choisi ce que je vais y mettre haha :D

Et vous, quels produits vous voulez terminer ?

16 commentaires:

  1. mont lait demaquillant ca compte ? haha :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle !
    J'espère que tu vas bien ? :)
    Je te félicite parce que tu as réussit à venir à bout de tous les produits ^^
    Surtout pour le blush c'est vraiment pas évident alors bravo :D
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! ça va et toi ? Merci beaucoup ! Oui le blush c'était le plus dur, mais je l'avais depuis longtemps alors il était déjà très entamé quand j'ai commencé :) bisous

      Supprimer
  3. Bravo ma douce pour avoir tout fini! Et chapeau pour le blush c'est impressionnant! Hâte de voir ton prochain project pan :-* <3

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma Sara d'amour ! Qu'est ce que je suis fière de toi, bravo !!! Tu sais j'ai réussi à finir 2 rouges à lèvres Agnès b, je suis trop contente. J'ai hâte de voir ton prochain P5P et surtout ce que tu vas y mettre dedans.
    Bisous bisous ma biche, bonne soirée <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Carole d'amour ! Oh tu es trop mignonne je te remercie :) Finir un ral, c'est déjà impressionnant, alors en finir deux, je te dis chapeau ! Gros bisous !

      Supprimer
  5. Wow félicitations!! Je n'ai encore jamais fini un Blush de ma vie! Et le tout petit crayon khôl est juste trop mignon!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Haha tu as vu il est sacrément petit maintenant :p

      Supprimer
  6. Oh mais c'est super d'avoir tout fini ! Faudrait que je fasse pareil :O ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca te fera de la place mine de rien ! Et c'est très plaisant d'arriver au bout de certaines choses :)

      Supprimer
  7. Coucou Sara ! :)
    Bravo à toi d'avoir fini tous ces produits, tu dois vraiment te sentir super soulagée xD
    Perso, je n'ai encore jamais terminé un blush de ma vie... ah ah ^^ Mine de rien, c'est pas facile !
    Bisous.
    (Au fait, ton emménagement se passe bien dans ton nouvel appart? Tu es contente?).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais ça soulage énormément :) Oui c'est pas facile comme tu dis :p ça se passe super bien oui, je suis très contente ^^ merci de penser à moi ! Bisous

      Supprimer
  8. Bravo d'avoir réussi à tenir tes objectifs !
    Personnellement je n'arrive pas à finir mes produits c'est une horreur
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer