jeudi 28 janvier 2016

Favoris de janvier


Le mois de janvier touche à sa fin, et oui le premier mois de cette nouvelle année 2016 peut être considéré comme terminé ... C'est affolant à quel point ça passe vite, de plus en plus vite. Enfin bref, passons aux favoris car nous sommes là pour parler de ça après tout ^^


Le mois de janvier étant plutôt froid, j'ai décidé d'utiliser pour les lèvres des produits très confortables, notamment un coloré (un kiko ultra glossy stylo magenta) et un nude (le baby lips peach kiss), histoire d'assortir les lèvres en fonction de ce que je portais comme fards ou blush. Le baby lips est hyper pratique car lui on peut le mettre sans miroir, donc plutôt une bonne chose quand on se remaquille en journée.


Pour le teint, deux petits blush que j'assortissais également en fonction du regard/lèvres, pour cela il me faut toujours un blush plutôt dans les tons froids (le cas du elf flushed) et un blush dans les tons chauds (ce rouge brique de chez yes love, que j'ai dépoté et que j'ai depuis perpète). Je prévois d'ailleurs de le mettre dans un project pan, car je veux absolument le finir vu qu'il arrive "bientôt" à la fin ^^


Et pour les vernis, deux mini opi de la collection touring america, une collection d'automne 2011 ! J'ai l'impression qu'ils se finissent jamais et pourtant je les utilise assez souvent, surtout en automne/hiver comme c'est le cas maintenant. J'adore les vernis gris ou prune foncés pour l'hiver, et le mois de janvier a été en total osmose avec les teintes de ces vernis opi :)


Terminons par le maquillage des yeux ! Ce mois-ci j'ai beaucoup aimé utiliser le dupe de la naked 2, la palette light colors de réserve naturelle. J'ai quasiment utilisé qu'elle pendant les 2 dernières semaines du mois, et on peut dire que tous les fards sans exception ont été utilisés, surtout le dupe de YDK ! Quand je ne l'utilisais pas, je mettais plutôt le liner metallic d'agnès b, en bleu nuit. Enfin, une base argenté que j'ai voulu réintroduire dans la routine make-up : la made to stay de catrice.


Et vous, quels sont vos favoris ?

21 commentaires:

  1. ;D

    Adorei ver seus favoritos!

    Ótima quinta!

    Beijo! ^^

    RépondreSupprimer
  2. coucou ma belle ! super tes favoris la palette est vraiment très belle j'aime beaucoup ! bisous <3<3

    RépondreSupprimer
  3. très beaux favoris! ta palette me rappelle que ça fait des mois que je n'ai pas utilisé mes Naked 2 et 3... honte à moi :( Et pour le project pan j'ai trop hâte aussi! On publie toutes les deux en même temps lundi soir ? Des bisouus <3

    RépondreSupprimer
  4. Cette petite palette chouchou de chez Réserve Naturelle.
    Ca fait un moment que je l'ai pas sorti en plus.
    Allez demain, elle y passe.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton passage Caro ! Oui c'est la palette chouchou :) bisous !

      Supprimer
  5. Coucou ma belle :)
    La palette Réserve Naturelle est vraiment très belle !!
    J'aime beaucoup les teintes des vernis notamment le prune ^^
    Le rouge à lèvres Kiko est tout joli :)
    Faut que je pense à faire préparé mon favori du mois haha :D
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
  6. J'adore les vernis opi. Et sinon la palette à l'aire cool! :)

    RépondreSupprimer
  7. Bon ben voilà je meurs d'amour pour la palette de chez Réserve Naturelle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu n'as pas la naked 2 elle vaut vraiment le coup ^^

      Supprimer
  8. Coucou,

    Oh, j'adore ton vernis prune ! :D

    Sarah, http://www.sarahmodeee.com/

    RépondreSupprimer
  9. Tous tes favoris sont de bien jolis produits!
    La palette me fait baver!
    En fait tous les produits yeux ^^ le crayon aussi a l'air superbe!

    J'ai pas trop de favoris en ce moment hormis le blush Red Vino de Milani que je porte touuut le temps ! ^^

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai vu sur ton blog le blush milani, il est canon, je comprends pourquoi tu le portes tout le temps :) xoxo

      Supprimer
  10. Coucou Sara ! :)
    Que de jolis favoris. C'est vrai que ça passe de plus en vite, ça fait peur même xD
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  11. Très jolie sélection ! Je trouve le OPI gris magnifique *-*
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  12. Hello ma douce <3 le nettoyant formula 10.0.6 je l'achète chez Parashop pour 10€ :D je l'adore! la glossybox je me la suis recommandée pour février, j'ai déjà hâte de la recevoir! et mon post sur le project pan est prêt, il attend demain 17h hihi ;) des bisous ma Sara!

    RépondreSupprimer
  13. Que je jolis favoris ! Le blush catrice a l'air divin !!
    Pour ma part, je pourrais insérer chaque mois tous les babylips, je les possède quasiment tous et ne jure que par eux pour garder de jolies lèvres bien hydratées toute la journée :-)

    Bises

    Chloe
    http://www.mademoiselleandthecity.com/

    RépondreSupprimer
  14. Cette palette.....! *_*
    Les vernis sont également très mignons (bien que je ne sois pas fan du vernis blanc, mais il me semble que nous en avions déjà parlé :p)

    RépondreSupprimer