jeudi 24 septembre 2015

Un regard automnal avec Sleek


Pour inaugurer les maquillages automnaux de cette année, quoi de mieux que de le faire avec la palette Sleek "Showstoppers", qui a fait partie du précédent shopping my stash ! Chaque année je me retourne vers cette magnifique palette aux couleurs d'automne. Il est clair qu'elle fait partie des plus belles palettes de ma collection.

A l'ombre

C'est une association de couleurs que j'avais jusqu'à présent jamais réalisée avec cette palette Sleek. J'ai utilisé deux couleurs assez sombres, et une couleur claire universelle pour estomper.


Après avoir mis une base à paupières incolore, j'ai appliqué le fard marron (au naturel) sur toute la paupière mobile et un tout petit peu en creux, j'ai estompé avec le fard beige (paraguaya). Puis toujours en creux, j'ai appliqué le violet pailleté (sparkle) par dessus le marron. En ras de cils inférieurs j'ai fait un dégradé avec le marron et le violet. Et j'ai de nouveau estompé avec le beige, que j'ai aussi mis sous l'arcade du sourcil. Et c'est tout ^^

Au soleil

Au soleil on se rend vraiment compte à quel point ce maquillage est irisé, et qu'il respecte les harmonies présentes en automne. J'aime tellement ces couleurs que l'arrivée de l'automne ne me dérange pas (bien que l'été soit ma saison préférée). Voilà pour ce premier "fall make-up", en espérant que celui-ci vous aît plu :)


Et vous, vous aimez ces couleurs ?

11 commentaires:

  1. Coucou ma belle ! très joli maquillage <3<3

    RépondreSupprimer
  2. C'est magnifique ! J'adore les couleurs que tu as mixées entre elles. Tu as raison, ça fait très automnal.
    Le rendu est vraiment superbe et ça fait bien ressortir ton iris :)

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. magnifique! C'est un des plus beaux makeups que tu nous ai fait <3 j'adore!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle !
    Tu sait toujours me laisser en admiration devant les make up que tu réalises :D
    J'adore tout simplement ce maquillage !
    L'association des fards donnent un joli rendu parfait pour l'automne :)
    Cette palette Sleek est à tomber tu as bien de la ressortir :D
    Gros bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
  5. CA-NON mon petit chat ! Pile-poil les couleurs que j'aime, ton make-up est superbe ♥

    RépondreSupprimer
  6. Wahou on ne voit pas souvent cette palette et elle est superbe!
    J'adore ton maquillage! Comme d'habitude! Des tons en effet très automnaux

    xx

    RépondreSupprimer
  7. Un joli maquillage! J'adore l'association du marron et du violet!

    RépondreSupprimer
  8. Parfait ce maquillage d'automne :)

    Blondie
    Blondieandco.fr

    RépondreSupprimer
  9. J'adore, ça te va très bien ! Les nuances et reflets violets te vont à ravir :)
    Et cette petite palette est vraiment jolie *_*

    RépondreSupprimer
  10. Coucou ma chérie ! Ce maquillage me plait carrément et les couleurs aussi. Tu as vraiment des yeux de fou, un regard très profond. Le marron et le violet se marient très bien, ils sont également hyper intenses et pigmentés. Je suis ébahie une fois de plus par ton maquillage. Tu es tellement douée.
    Bisous bisous ma biche, passe une bonne soirée ♥

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup. C'est vraiment super joli Bisous

    RépondreSupprimer