vendredi 31 octobre 2014

Le maquillage de Lara Croft pour Halloween


Après le vernis de Lara dont l'article était ici, voici son maquillage ! Vous connaissez déjà mon extrême fanatisme pour Lara et les opus Tomb Raider (surtout la trilogie Legend-Anniversary-Underworld), c'est donc sans trop de surprises que je vous réserve cet article spécialement pour ce 31 octobre ! En effet, ce soir je me mettrai à nouveau dans la peau de ce personnage (version Anniversary et pas Legend comme sur la photo) pour fêter Halloween^^


Son maquillage est dans les tons neutres, et bien que Lara change selon les opus, son regard reste à peu près le même : il est souligné, et dans les tons marron. J'essaie de le reproduire de manière à ce qu'il aille avec les tenues de Legend, Anniversary et Underworld (même si dans celui-ci, elle semble avoir un regard encore plus "chargé").


Avec la naked palette (l'originale, selon moi la meilleure des 3) rien de plus compliqué, pour le faire seulement 3 couleurs sont nécessaires : Buck, Darkhorse, et Creep.

- Appliquez Darkhorse sur toute la paupière mobile, en creux puis estompez avec Buck.
- Appliquez Creep en outter V et en ras de cils inférieurs, estompez les bords à nouveau avec Buck.
- Du khôl noir en muqueuse (sur la photo le mien ne se voit plus), un trait de liner, du mascara, et le tour est joué !


Je ne vais pas vous cacher que c'est un maquillage très facile à faire et portable en toutes occasions, et donc pas que pour cosplayer Lara ;) Il fait souvent office de "everyday makeup" pour ma part (que ce soit en journée ou en soirée car c'est tellement rapide à faire, il permet d'obtenir un regard souligné en moins de deux).


Ce maquillage vous plaît ? Fêterez-vous Halloween ce soir ?

26 commentaires:

  1. HERMANA!! t'es la plus belle en Lara! =D et ton make up est super!!! Tu fais toujours des traits de liner a tomber!! =D passe un bon halloween! <3 Moi ce sir c'est ciné film d'horreur avec un bon rouge à lèvre sombre vampire!! =P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh hermane tu me touches <3 Et tu étais trop belle avec ton lipstick sombre ! <3

      Supprimer
  2. wouah, canon!
    bises
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  3. Ca te va tellement bien ! C'est toi qu'on aurait du engager pour les films ;)

    RépondreSupprimer
  4. Ca ne m'étonne même pas de te voir comme ça ! Trop chou !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chérie, trop hâte de te retrouver ! :D Bisous !

      Supprimer
  5. Coucou Miss !

    Waaaaa !!!!! Tu es superbe ! J'adore ton maquillage ! Il est super bien réussi !

    Grosses bises et bon week-end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est très gentil ! Bon weekend à toi aussi et bisous :)

      Supprimer
  6. Avoue que en fait, c'est toi qui joue Lara Croft :P Tu es une bombe atomique ! Ce maquillage te va tellement bien. Tu pourrais sortir comme ça tout les jours, tu ferais fureur dans la rue hihi. Je suis fan, j'adore vraiment ton déguisement !!! Peut être que je sors ce soir mais c'est pas sur, parce que demain j'ai un TGV à prendre à 8h ... Passe une bonne soirée d'Halloween. Mouaaah plein de bave <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma douce <3 T'as toujours les mots qui font plaisir ! Et moi aussi j'ai adoré ton déguisement, ton maquillage était splendide, et les lèvres une tuerie ! Gros bisous <3

      Supprimer
  7. Très joli maquillage! et je trouve ça assez original d'incarner Lara Croft ^^
    Je ne vais pas fêter Halloween car je n'aime pas cette fête mais c'est vrai que les make-up un peu originaux donnent presque envie de s'y mettre :)

    RépondreSupprimer
  8. t'es trop beeeelle c'est pas juste ! Moi je le fête ce soir avec les copains :D

    RépondreSupprimer
  9. Ooooooooh ! Coucou !
    Tu es trop belle en Lara, c'est fou, ça te va comme un gant. Tu es vraiment canon ! J'adore ton maquillage. Je n'essaierai pas de me maquiller en Lara car ce n'est pas un personnage que je connais beaucoup et je ne m'identifie pas à elle, mais j'admire le tien.
    Passe un superbe Halloween !
    Plein de bisous.
    Eléanor ✿

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup tu es adorable <3 Effectivement je m’identifie à Lara depuis très longtemps, elle a façonné mon identité et je suis accro au jeu depuis 1996 :p J'espère que tu as passé un bon halloween, je me suis éclatée hier soir au laser game :) Bisous <3

      Supprimer
  10. Ce maquillage est superbe, je retiens vu que je possède cette Naked.
    Bisous
    http://lessecretsdemary.com

    RépondreSupprimer
  11. oh la la ça chauffe en centre ville là :( je stresse ! tu étais en ville aujourd'hui?

    RépondreSupprimer
  12. WAHHHHH CANON!!!!! ça te va tellement bien :)
    Bisous ma chérie <3

    RépondreSupprimer
  13. Tu es vraiment sublime comme ça !
    Tu ressembles tellement au personnage de Lara, c'est dingue !
    Moi aussi j'aime beaucoup ce personnage mais je crois que je ne lui ressemble pas autant que toi :p
    J'aime beaucoup ce maquillage, il est très beau !

    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci infiniment c'est très gentil et flatteur ^^ ça me fait plaisir que tu aimes aussi ce personnage, encore des points communs en plus du métal :p Bisous !

      Supprimer
  14. Joli makeup :)
    Moi je l'ai feté avec mon cheri, avec un ciné et un resto :)
    http://ilmefautuntitre.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  15. Oh mais tu es encore plus réussie que la "vraie" Lara Croft *_*
    Trop trop trop belle, et tu n'as jamais autant mérité le surnom de Sara Croft qu'aujourd'hui ;)
    Plein de gros bisous ma jolie <3

    RépondreSupprimer
  16. Ahah j'adore :D
    Très joli makeup !

    RépondreSupprimer
  17. Non, mais tu crois vraiment que Lara a le temps de se maquiller et de mettre du vernis quand elle part combattre les méchants ? Le mythe de la bombe superwoman est bien... un mythe ! Une femme, soit elle est jolie et apprêtée, soit elle est une sportive aguerrie prête à sauver le monde. Elle ne peut pas être les deux, c'est physiquement impossible.

    Plus sérieusement : tu es toujours aussi canon en Lara. Surtout sur la 1ère photo de cet article *o* !

    RépondreSupprimer