mardi 13 mai 2014

Smokey eye facile et romantique : rose et gris

.
Coucou ! Aujourd'hui je vous montre une version plutôt romantique d'un smokey eye, car celle-ci contient du rose ! Rose et gris se marient bien, ça donne un effet smokey tout en légèreté grâce au rose. En plus très facile à réaliser car il n'y a que deux fards à utiliser !


Pour le faire, j'ai utilisé la palette sephora blockbuster édition 2010, car elle contient *presque* toutes les couleurs en termes de fards ! Comme le nom l'indique, j'ai pris un fard rose et un gris foncé pailleté.

What I used : 

- Fard rose (étoile jaune) sur la première moitié de la paupière mobile, et pour estomper le gris
- Fard gris pailleté (étoile violette) sur la deuxième moitié de la paupière, en creux et en ras de cils inférieurs (grâce à un pinceau biseauté)
- Trait de liner noir, mascara, et c'est tout !


Alors ça vous plaît ? Vous aimez les tons gris et roses ?

22 commentaires:

  1. J'adore , c'est vraiment joli , comme tous tes tutos make up d'ailleurs ! C'est pas mal les couleurs que je porte , j'essayerais de le reproduire ! :)
    bisous ma jolie <3

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le mélange du gris et du rose.

    RépondreSupprimer
  3. Un superbe make up ma jolie ! J'adore l'association des deux couleurs !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Canon ! Le maquillage et tes yeux ♥

    RépondreSupprimer
  5. wahou super beau ce makeup! Ces yeux que tu as *_*

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup. Le rose adoucie le smoky.
    Bisous jolis yeux

    RépondreSupprimer
  7. Somptueux maquillage, j'adore! Et j'envie ton trait de liner parfait ;-)

    RépondreSupprimer
  8. J'adore les smokey rose et gris ! Comme tu le dis c'est ultra doux et romantique, et avec l'eyeliner ça rajoute un petit côté sexy ! Bref, j'adore !
    Et on est vraiment en phase toi et moi parce que c'est un maquillage que je fais très souvent ces derniers temps :)
    Tu as vraiment de très jolis yeux et tes make-up sont toujours réussis :)
    Gros bisous ma Sara Croft <3

    RépondreSupprimer
  9. C'est super doux et romantique ! J'aime beaucoup cette association de couleur sur les yeux. Le rose est super intense, tout en étant léger. Ça fait bien ressortir l'iris de tes yeux. Très beau maquillage.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Coucou.
    Ce maquillage est superbe, ton trait de liner est hyper bien réussi. Tu as vraiment de jolis yeux, ils sont très grands! On dirait des yeux de chat :)
    Eléanor.

    RépondreSupprimer
  11. C'est trop joli ! J'adore je crois que je vais l'essayer d'ici peu, bon bien sure mon trait d'eye-liner ne sera jamais aussi parfait que le tient ^^
    Bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
  12. C'est magnifique!! Ces couleurs font ressortir tes yeux! C'est chic et discret j'aime beaucoup! Avec ma naked 2 je pourrai je pense refaire à peu près ce make-up ^^
    Tu as vue le dernier épisode de GOT? I LOVE TYRION la =D Bisous ma sœurette <3

    RépondreSupprimer
  13. Je ne porte jamais de rose sur mes yeux mais j'avouerais que ce smokey pourrait me faire changer d'avis. Tes yeux sont superbes!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  14. C'est vraiment joli d'avoir ajouté du rose! J'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  15. Il est vraiment super sympa ton makeup :)

    RépondreSupprimer
  16. Merci beaucoup, c'est vrai que le vernis blanc ça fait super frais je trouve :p
    N'hésite pas à te lancer pour le 30 days squat challenge, c'est top !

    RépondreSupprimer
  17. C'est super joli, j'ai jamais testé d'allier le rose et le gris sur les paupières, en général je mets du rouge à lèvres rose quand je me maquille les yeux en gris^^
    je vais tester le même make up car j'ai aussi la palette séphora avec tous les fards à paupières :)

    RépondreSupprimer