jeudi 22 novembre 2018

OPI Reykjavik has all the hotspots : la variante à paillettes !


La dernière manucure datant de septembre, et avec l'hiver qui approche, j'ai eu envie de ressortir les paillettes, et pas n'importe lesquelles, des paillettes rose clair !


Pour cette manucure j'ai donc associé deux vernis : le rose OPI de la collection Iceland et qui s'appelle "reykjavik has all the hotspots", et un glitter top coat de chez Rimmel de couleur rose.


Le OPI mini reykjavik has all the hotspots est très doux et "froid", le porter seul me plaît, mais avec des paillettes comme sur la première photo cela le rend encore plus beau à mon sens. Bref, ces deux vernis sont faits pour être ensemble et j'ai beaucoup aimé les associer !


Et vous, vous aimez ce genre de manucure à paillettes ?

5 commentaires:

  1. Très sympa cette manucure, c'est très festif.
    Ton vernis à paillettes me rappel le Maybelline Brocades que j'adore.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve que l'association de ces deux vernis est très jolie ! Ils se complètement totalement et même pour les fêtes c'est une bonne idée de manucure :)
    Bisous bisous ma Sara

    RépondreSupprimer
  3. Je suis tombée en amour avec ta manucure ma Sara ♥ Les paillettes c'est la vie !

    RépondreSupprimer
  4. ohhh du rose et des paillettes c'est juste parfait ❤

    Des bisous ❤

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma chérie! Comment tu vas? <3 j'adore ta manucure elle est canon!! c'est super festive et girly! d'ailleurs je vais me faire les ongles aussi tiens hehe :D je suis rentrée samedi je me repose et je reprends mes repères, le bonheur <3 des bisous ma chérie!!

    RépondreSupprimer