jeudi 30 juin 2016

Favoris de juin !


Ça y est nous y sommes, la moitié de l'année vient de s'écouler et j'en reviens toujours pas/je ne réalise pas. Les journées passent à une vitesse folle et les weekends encore plus dommage qu'ils ne soient pas à 3 jours. Voici du coup les favoris de juin ! Ce mois a été plutôt chaud sur quelques journées, donc ces favoris sont un peu colorés mine de rien =)


Tiens pour une fois commençons par les vernis. Ceux que j'ai le plus aimé utiliser/ressortir ont été le mermaid's tears de OPI, et le teal blue de elf. Deux couleurs dans les tons vert d'eau, donc en accord avec le début de l'été ;)


Pour le visage/regard : j'ai ressorti la naked on the run, principalement pour son bronzer ! Je suis tombée amoureuse de ce dernier, surtout depuis que le soleil est revenu et qu'il m'a permis de reprendre des couleurs. Sur peau légèrement bronzée, il est donc encore plus joli. J'ai beaucoup utilisé les fards aussi, surtout les deux mattes pour les jours de flemme, auxquelles j'associais le liner turquoise YR en "double liner" avec du noir.


Le blush et l'enlumineur je m'en suis moins servie (car c'est surtout le bronzer qui est mon favori!) mais le blush, appliqué en très petites touches sur les pommettes, en association avec le bronzer, ça fait vraiment un joli résultat bonne mine !


Et pour les grosses journées de chaleur, ou les jours où les yeux étaient plutôt colorés, quoi de mieux qu'un baume coloré qui passe partout, qui est facile à appliquer, et qui va avec toutes les fringues ? Le babylips peach kiss est donc sorti du lot :)


Et vous, vous connaissez ces produits ? Quels sont vos favoris de juin ?

19 commentaires:

  1. Coucou ma belle !
    J'adore la palette Naked on the Run je la ressors très souvent je l'aime aussi bien pour les fards à joues que paupières :) Le crayon Yves rocher est sublime pour les beaux jours ! J'adore les deux vernis et tout particulièrement celui de ELF :)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! C’est vrai qu’elle est super ! En plus on se casse pas la tête, on a tout avec :) Oui le liner YR est super flashy donc parfait en été, surtout quand on s’habille en turquoise ^^ Bisous !

      Supprimer
  2. Oh il a l'air très sympa ce vernis ELF ! Je le verrais bien sur mes orteils cet été ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est sympa oui ! D’ailleurs c’est surtout sur les orteils que je l’ai porté au mois de juin ^^

      Supprimer
  3. J'ai aussi le vernis d'Opi est je l'aime beaucoup. Celui d'ELF est aussi super joli ! Je pense que je vais me le prendre ^^ Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te le conseille vivement car il est super flashy et dure plutôt longtemps sur les ongles :) bisous

      Supprimer
  4. Coucou Sara ! :)
    J'adore le vernis OPI ! La couleur est vraiment très belle <3
    C'est marrant parce que c'est derniers temps, j'ai aussi pas mal utilisé le Baby Lips Peach Kiss ^^
    Bisous et passe un bon week end <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Diane ! Merci ^^ Ah tiens toi aussi tu l’as utilisé ces derniers temps ? Il est tellement passe partout et confortable, c’est pas du tout prise de tête. bisous !

      Supprimer
  5. Top tes favoris, j'adore les deux vernis. La palette est sympa aussi :)
    Belle sélection!
    Des bisous, Céline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Céline ! Décidément les vernis plaisent ^^ Bisous !

      Supprimer
  6. Tu as de très jolis favoris qui nous transportent directement en été, en espérant qu'il arrive prochainement à Paris car je commence à bien déprimer et en plus je suis tombée malade hier, il faut le faire en juillet !! Les 2 vernis vert d'eau sont sublimes, la palette Naked on the run, je sais que tu l'aimes énormément et c'est vrai qu'elle est belle ! Le crayon turquoise est aussi très joli, il doit être très lumineux pour l'été.
    Merci de nous avoir présenter tes favoris.
    Passe un excellent dimanche, prend soin de toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Carole ! J’essaie de vous transporter en été haha :D En tout cas à Toulouse il est présent ces derniers jours. La palette je la kiffe oui, surtout pour le bronzer et les fards (même si les fards sont très basiques au final). Elle est passe partout du coup quand je l’utilise, et bien j’utilise souvent tout ensemble (les fards+le teint). Il est super lumineux oui le liner turquoise ! Gros bisous et bonne semaine, soigne toi bien <3

      Supprimer
  7. tous tes favoris sont super beaux! J'aime tout <3 et c'est clair que le temps passe à une vitesse incroyable! Le OPI est vraiment sublime! Et j'ai réussi à ne prendre que 5 vernis pour Nouméa, j'espère que ça va m'aider à bien les utiliser :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ! J'espère que tu vas réussir à en finir un alors :p j'ai trop hâte de voir les vernis que tu as emmené avec toi. bisous !

      Supprimer
  8. Jolis favoris ! Je suis comme toi, j'adore ce Babylips couleur pêche ; ça me donne envie de le ressortir, tiens ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) haha il faut le ressortir alors ^^ bisous

      Supprimer
  9. Oh le turquoise pour les beaux jours j'adore :)
    Bisous ma chérie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le turquoise pour les beaux jours c'est presque une obligation ^^ gros bisous ma chérie !

      Supprimer
  10. La Naked on the Run est vraiment sublime, et dire que je la détestais avant !
    Quant aux vernis ils sont top, le turquoise c'est vraiment la couleur parfaite pour la saison :)

    RépondreSupprimer