mardi 13 octobre 2015

Coup de coeur pour le premier parfum de Lolita Lempicka


Comme cela fait bien longtemps qu'un parfum n'avait pas été abordé sur le blog, je me suis dit qu'il était temps de changer les choses ! Et désolée pour le bug de hier, un article "draft" s'est mis en ligne suite à une mauvaise manipulation, et il s'est planifié automatiquement ... Désolée ^^


Il s'agit donc du premier parfum de Lolita Lempicka, celui que l'on appelle la pomme de Lolita Lempicka ! J'avais toujours craqué sur lui mais ne l'avais jamais eut jusqu'à ce que j'aille au pas de la case en avril dernier, et que je le trouve en format 30 mL à 25€ (sachant que chez sephora il est à 50€). Et d'après Sephora justement, sa senteur est "un nectar enivrant de fleur de réglisse, alliance d'un accord réglisse et d'un habillage fleuri oriental gourmand." Il est très envoutant mais frais à la fois. Et très floral. Pour celles qui aiment les parfums de "jeunes femmes", il est tout à fait pour vous ;)


Pour la composition, il contient tout de même un composé que l'on trouve dans les filtres solaires, mais qui est aussi utilisé pour "stabilisateur de formule", et qui est suspecté être perturbateur endocrinien. C'est l'éthylhexyl methoxycinnamate. Outre ça, on peut se parfumer sur les vêtements pour celles à qui ça fait peur ^^ Mais la senteur me plaît tellement que ce dernier point ne me dérange pas tant que ça (je me parfume presque toujours sur les vêtements).


Et vous, vous le connaissez ? L'avez-vous déjà porté ?

13 commentaires:

  1. Mon tout premier parfum. Je l'aime troooop :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas ce petit parfum, il faudra que j'aille le sentir :D des bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. Je n'aime aucun parfum Lolita Lempicka, sauf le "L l'aime", que j'avais eu de la part des beaux-parents de ma soeur. Cependant, il faut avouer que le travail sur les packaging... Wahou !!!
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le L l'aime il sent trop bon aussi ^^ Les packaging sont top j'avoue :) bisous <3

      Supprimer
  4. Je ne connais pas ce parfum mais je suis toujours éblouie devant les flacons Lolita Lempicka *-* ils sont magnifiques, et celui là ne fait pas exception !

    RépondreSupprimer
  5. J'ai porté ce parfum pendant des années, jusqu’à ce que la petite robe noire le détrône ... j'aime énormément ce parfum ... et le voir la me donne envie de le reporter ...

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma belle !
    Ah je me demandais bien pourquoi je n'arrivais pas à avoir accès à l'article hihi ^^ sa m'est déjà arrivée une fois maintenant je contrôle plusieurs fois hahaa xD
    Sinon il me semble avoir eu un échantillon de ce parfum et il est sent le frais tout en restant féminin :)
    Gros bisous ma douce ❤️

    RépondreSupprimer
  7. Que de souvenirs, ce parfum ! A sa sortie, j'avais l'impression de le sentir à tous les coins de rue, il faisait un carton ! Puis ma tante l'a eu et c'est devenu "son parfum" dans ma tête ! Je l'ai eu aussi, mais pas avec le vrai flacon, tu sais les dupe qu'on trouve sur les marchés. J'ai mis du temps à le finir car même si je trouve qu'il sent très bon, il ne me convient pas franchement ! Je t'imagine très bien avec en tout cas :)
    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  8. C'était mon tout premier parfum ! Je devais le porter quand j'étais au collège ou au début du lycée... il me rappelle plein de bons souvenirs <3.
    Je me souviens d'avoir porté celui-ci et un autre qui s'appelle "Very Irresistible", de Givenchy (plus fleuri).
    Maintenant, je porte "Miss Dior", qui m'a été offert par mon Chéri :). Il fait beaucoup plus "femme".

    RépondreSupprimer
  9. C'est mon tout premier parfum et je l'ai aimé d'amour ! J'ai encore la bouteille tant que je l'ai aimé ! :D

    xx

    RépondreSupprimer
  10. Coucou ma chérie, j'espère que tu vas bien. Tu sais que ton article m'a transporté en enfance, c'était le parfum de ma maman quand j'étais petite et à chaque fois que quelqu'un le porte je le reconnais directement. L'odeur de ce parfum est juste parfaite. La bouteille est une petite merveille, limite après tu ne veux pas la balancer à la poubelle et la laisser trôner fièrement dans la salle de bain.
    Je te fais de très gros bisous, passe une bonne soirée, prend soin de toi ♥

    RépondreSupprimer
  11. Je sais que j'ai déjà commenté cet article, mais je voulais ajouter que le parfum "La Petite Robe noire", de Guerlain (offert par mes beaux-parents :)) a un peu la même senteur. En plus "femme", peut-être...

    RépondreSupprimer