vendredi 5 juin 2015

Dr. Pepper lip smacker : des lèvres au goût soda !


Qui ne connaît pas ou ne rêve pas de tester un jour les sodas Dr. Pepper ... moi la première ! Un joue je suis tombée par hasard sur ce baume à lèvres chez claire's, qui était soldé à 2€, et à défaut de ne jamais avoir testé les fameux sodas de la marque, je me suis contentée d'essayer la version lip smacker ;)


Le tube se présente ainsi, le packaging est identique à celui-ci du soda, et le baume est coloré en rouge. Il colore légèrement les lèvres, en une couleur rose très jolie et naturelle qu'il pourrait faire office de baume à lèvres coloré tel un babylips.


Pour le côté hydratant, quand je l'applique le soir avant d'aller dormir, le lendemain je me réveille avec des lèvres douces. Cependant il ne traite pas la déshydratation des lèvres, car si je n'en mets pas, elles seront sèches ou d'aspect sec quelques jours après. Mais il leur donne un aspect glossy et brillant.
/ /
Enfin, concernant les ingrédients j'ai été surprise par le fait qu'il n'ai ni parabens ni phénoxyethanol, mais il en contient d'autres ^^ D'ailleurs nous ne savons que très peu sur les études faite au sujet des parabens, beaucoup ne démontrent des effets que sur les animaux ou alors ce sont des études in vitro non représentatives sur l'Homme pour les effets à long terme (oui ça sent la thèse qui avance à petits pas^^ pour info et si vous lisez cette petite phrase, je la fais sur les perturbateurs endocriniens en tant qu'ingrédients dans les cosmétiques^^). Mais notons une chose importante : ils ne testent pas sur les animaux :)
§


Et vous, ça vous plaît les baumes au goût soda :D ?

17 commentaires:

  1. J'adooooore le Dr Pepper ! C'est ultra-sucrée, ultra-chimique, mais de temps en temps ça fait du bien ! La prochaine fois que tu viens sur Paris, on se voit et je t'en amène une canette :p
    En tout cas, si d'après ce que tu dis, il n'a pas un grand pouvoir hydratant, il a au moins le mérite d'avoir un joli fini sur les lèvres :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle !
    En voyant ton article je me suis dis "purée sa fait longtemps que je ne suis pas passé chez Claire's" ^^ Quand j'étais plus jeune j'adorais cette boutique j'étais tout le temps en train d'acheter des bijoux là bas ! Mais avec tous les autres magasins d'accessoires je l'ai vite délaisser !
    Sinon ce baume doit être très gourmand dis donc ^^
    J'aime bien l'aspect brillant qu'il donne c'est très sympa ! Puis à 2€ tu as fait une très belle affaire !
    Merci pour cet article qui m'a rappelê tout pleins de souvenirs ^^
    Bisous à toi copinette et à très vite ❤️

    RépondreSupprimer
  3. Oh trop bien je ne savais pas que sa exister x) Si tu veux boire du DR papper, ils en vendent chez Action ^^ ♥

    RépondreSupprimer
  4. Il est marrant ce petit baume.

    Une de mes meilleures amies m'a ramené un baume au gout Skitles de new york.

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connaissais pas ce baume en particulier mais j'ai déjà vu tes sticks goûts cola, orangina, ice tea, c'est marrant.
    Au fait si tu veux tester du soda Dr Pepper, va à Carrefour, si tu en as un vers chez toi. Au rayon produits du monde : là où il y a le Sumol, tu trouveras des canettes de Dr Pepper au niveau de l'angleterre ou de l'amérique.
    C'est tellement bon, maintenant quand je vais au HD Diner, je ne prend que ça, j'adore !
    Je te fais de gros bisous ma biche, prend soin de toi ♥

    RépondreSupprimer
  6. Pour m'hydrater les lèvres je suis une fan de labello et de l'huile de ricin mais je dois avouer que les baumes du genre soda me tentent aussi ! Je devrais essayer au moins une fois ! :)

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma belle !

    Je trouve que ce rouge à lèvres a vraiment une très jolie couleur !

    Le seul hic est que je ne suis pas fan du coca ! Du coup, en ce qui me concerne, je me tournerais vers un autre parfum ! ;-)

    Grosses bises et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  8. Je trouve ça très original ! Et l'odeur est vraiment présente.
    J'en avais offert à une amie goût Coca il me semble :)

    Blondie
    Blondieandco.fr

    RépondreSupprimer
  9. ahah ça doit être super original le gout :p

    RépondreSupprimer
  10. j'ai eu envie de tester ce genre de baumes aux USA, mais je me suis dégonflée car je suis sûre que je détesterais en fait ^^ Et sinon, je trouve le sujet de ta thèse hyper bien choisi!! j'avoue que ça m'intéresserait beaucoup, donc si un jour tu as l'occasion de faire un article (beaucoup plus concis aha) sur le sujet, je pense que ça peut être super sympa et surtout utile :)

    RépondreSupprimer
  11. Ca doit vraiment être top comme baume à lèvres :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  12. Le rendu est super beau !!
    Et ça sent bon alors? :p
    J'avais déjà acheté un baume à lèvres comme ça chez Claire's mais c'était au Sprite ;)
    Du coup, il n'était pas du tout coloré mais sentait et avait le goût du Sprite ^^ x)

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  13. Il est super joli ! J'adore les baumes à lèvres teintés j'en ai plein :D des bisouus <3

    RépondreSupprimer
  14. et bonne chance pour ta thèse ma jolie <3

    RépondreSupprimer
  15. Je ne connaissais pas ce baume à lèvres, et j'avoue n'avoir jamais eu de baumes aux gouts sodas ... tu penses qu'il en existe gout Coca Cola, Fanta ou Orangina ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui coca cola et fanta existent :) Orangina je ne sais pas, j'en ai jamais vu. Par contre il y aussi le sprite qui existe ^^

      Supprimer