lundi 9 décembre 2013

Semaine spéciale manucures de Noël : Rouge de Noël




Les manucures de Noël, probablement mes manucures préférées de l'année ! Cette semaine je posterai un article du lundi au vendredi, avec une manucure de Noël différente pour chaque jour ! Le thème d'aujourd'hui (et de demain) sera inspiré des décorations rouges de Noël, car le rouge c'est LA couleur de Noël.

Le rouge que j'ai est un rouge à reflets dorés, vraiment le genre de vernis qui est typique pour Noël. Je l'aime beaucoup et c'est vrai que je le mets surtout à cette époque de l'année. C'est un vernis de la marque Yes Love.


Sur cette photo les reflets dorés sont flagrants sur le flacon, mais peu sur les ongles (pour cela, il faut effleurer les ongles d'un coton avec un peu de dissolvant). Avec flash le vernis est encore plus beau.



Et vous, opterez-vous pour une manucure rouge à Noël ?

11 commentaires:

  1. Le rouge est vraiment un incontournable pour les fêtes ^^ J'adore! j'en ai un un peu similaire de chez Reserve Naturelle ^^ Hâte de voir tes autres manucures =DD Gros bisous ma sœur cachée ^^ <3

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta manucure, c'est les genre de vernis que j'adore ! Les reflets dorés avec le rouges ça rend très bien :). J'ai acheté un vernis un peu du même genre il me semble mais avec des paillettes j'ai hâte de le tester .
    Bisous ma belle :) <3

    RépondreSupprimer
  3. ahhh le rouge, c'est vraiment ma couleur favorite en matière de vernis d'ailleurs passe sur mon blog il y a 5 coffrets de 4 vernis à gagner

    RépondreSupprimer
  4. Ce vernis est vraiment très beau!!! J'adore ce type de couleur en cette période de l'année :)
    Hâte de voir les autres ^^
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  5. Oh j'adore , c'est super beau , en plus il a quelques reflets je trouve !!
    Je ne sais pas si je ferais une manucure spéciale noêl mais je sens que tes articles vont me donner envie d'y faire attention :)

    RépondreSupprimer
  6. Oh je file voir le lien ! C'est trop cool si du coup on a plein de dupes de fards MAC !

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ce rouge, il est sublime !
    Cette année, je vais opter pour une manucure rose ou argentée... ou les deux ! Car je vais porter une robe rose poudrée (c'est la première fois depuis trèèèès longtemps que je ne porte pas une robe noir ou or pour Noël !

    RépondreSupprimer
  8. Il est très joli ce rouge, avec les petits glitters j'aime bien :)
    Pour Noël je porterais sûrement des paillettes au bout des ongles ^^

    RépondreSupprimer
  9. J'adore. Il est chic ce vernis. Je voulais faire des make up et manucure de fetes, mais le temps me manque cruellement (dure vie de jeune femme maman dynamique lol)

    RépondreSupprimer