mercredi 2 octobre 2013

Revue : Mascara volume déployé d'Yves Rocher


Cela faisait longtemps que je n'avais pas parlé mascara, en fait je n'ouvre qu'un mascara à la fois et je n'utilise que le mascara en question jusqu'à sa fin. Yves Rocher m'avait offert ce mascara pour tout achat, c'était une assez bonne affaire =)


 

La contenance est de 9mL ce qui est très satisfaisant. C'est un mascara volumisant et non allongeant ni recourbant, d'où son nom volume déployé.

La brosse est très fournie en poils, ça permet d'accrocher presque tous les cils, c'est un bon point.

Mon avis sur ce mascara :  

- A l'ouverture du produit, le mascara était trop liquide, il ne faisait pas grand chose sur mes cils, ils n'avaient quasiment aucun volume ! J'étais folle de rage, je le détestais.
- Après 3-4 semaines d'utilisation, la texture est devenue moins liquide et un peu plus sèche, là c'était vraiment mieux ! C'est fou ce qu'un peu de temps peut changer le résultat d'un mascara !
- Sur la photo on voit que les cils sont plus volumineux, mais en vrai le rendu est bien meilleur, ça fait des cils très fournis.
- Le seuls points que j'ai à lui reprocher sont qu'il ne recourbe pas assez les cils, mais avec un recourbe cils le résultat est meilleur.
- Il ne sépare pas assez à mon goût, mais bon on ne peut pas tout avoir (enfin si,avec mon volume million de cils chéri, alias le mascara parfait^^)
- Son prix est assez élevé pour un mascara Yves Rocher (presque 19€). Cependant il est souvent à -50%, je vous conseille de le prendre au moment des réductions :) 


Voyons ce que ça donne de plus près :

 

Je suis globalement satisfaite de ce mascara, même si au début de son utilisation j'ai eu peur. Certains mascaras deviennent meilleurs avec le temps, c'était le cas de celui-là. En résumé, il ne faut jamais juger un mascara sur la première utilisation.


Avez-vous testé ce mascara ? Quel est votre mascara préféré ?

15 commentaires:

  1. C'est super! J'utilise souvent les produits Yves Rocher. J'avoue que c'est un peu cher que les autres mais ça en vaut vraiment la peine. D'autant plus qu'on a le choix parmi les nombreuses boutiques Yves Rocher à Paris. Merci en tout cas pour l'article.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. Il fait vraiment des cils de fous !
    Personnellement mon chouchou reste le Rocket Volum'Express de Maybelline :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bien envie de l'essayer celui-là, un jour^^ mais j'ai entendu dire qu'il était galère à démaquiller ?

      Supprimer
  3. Je l'ai payé 4euros60 , et il est sans paraben je suis allée vérifier :)

    RépondreSupprimer
  4. Il fait de très beaux cils ce mascara !!!

    RépondreSupprimer
  5. Il fait vraiment de très beaux cils !

    RépondreSupprimer
  6. C'est rigolo, je viens ici pour la première et ce matin, j'utilisais justement le mascara dont tu parles en me disant qu'on était vraiment sur un bon rapport qualité/prix ! Yves Rocher me l'avait offert également.

    RépondreSupprimer
  7. Coucou, je t'ai tagué ici : http://lesjolisslims.over-blog.com/si-je-ne-devais-garder-que-10-produits.-tag
    Si tu as envie de participer ;)

    RépondreSupprimer
  8. trop bien tu vas avoir plein de cadeaux makeup héhéh <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Justement mes amies me connaissent trop bien, elles savent que j'en ai trop, mais des fois j'en reçois quand même car elles voient l'illumination qui se lit sur mon visage à chaque fois ^^

      Supprimer
  9. J'en ai plusieurs de Yves Rocher dont celui-ci et je ne l'aime pas du tout. Il fait des paquets et vraiment ça donne un effet pâteux et pas un coté naturel aux cils. Mon favoris que j'utilise tout le temps c'est celui de chez make up forever :)

    RépondreSupprimer
  10. Mes amies m'avaient offert pour mon anniversaire un mascara Yves Rocher qui étaient très bien mais qui malheureusement ne recourbait pas assez mais sinon il était plutôt bien =)

    RépondreSupprimer
  11. C'est mon mascara préféré depuis toujours ! Il me fait des cils de dingue :p

    RépondreSupprimer