Hey ! Le dernier article empties ne remonte même pas à un mois, mais comme j'ai terminé une quantité assez impressionnante de produits en ce mois de Décembre, un article s'impose afin de commencer 2018 en beauté, avec des placards vidés ! C'est ainsi que depuis le dernier article j'ai terminé 16 produits en moins d'un mois ! Il faut dire que j'en avais plein qui étaient entamés en même temps, puis le project pan est passé par là.
Tout d'abord mes excuses pour les photos avec flash, mais ayant fait les photos le soir (et elles ne pouvaient pas attendre), je n'avais pas trop le choix. Côté douche, 4 produits terminés, et une chose est sûre : je les rachèterai TOUS !!! Ce sont là des favoris intemporels, que j'ai déjà rachetés à plus de 3 reprises, sauf pour le douche surgras YR que j'ai découvert cette année.
Côté maquillage/parfum, voici les 5 produits du project 5 pan + une miniature d'un fond de teint nars que j'ai beaucoup aimé. Je l'ai mis parfois pour des évènements, il est matte et très discret, une vrai réussite, mais je n'en mets pas au quotidien donc ce serai du gâchis ^^ Je pense racheter, parmi ces 6 produits, le crayon essence mais à l'occasion.
Pour terminer par les soins, je rachèterai l'huile au monoï et le déo sanex. J'ai beaucoup aimé le soin hydraflore mais je ne sais pas où le trouver. Le sérum Guerlain je l'ai adoré, mais je pense que son prix va me freiner un peu. La crème biotherm aquasource je l'avais depuis un moment, il était temps de la finir parce que je n'aimais plus trop sa texture gel pas assez riche pour ma peau en hiver. Enfin, le masque détox purifiant m'a été donné par mon amie Sarah (Mara), je trouvais qu'il piquait un peu ma peau et je ne lui ai pas trouvé de réel bénéfice.
Et vous, quels sont vos derniers produits terminés de l'année ?

